Histoires de sexe

Les leçons de sexe de Mme Moreau

Mes cours à l’école, les leçons de natation et plus tard les leçons de piano, je les ai toujours suivis avec une nouvelle réticence. Il a fallu beaucoup d’encouragements de la part de mes parents pour que j’en arrive là. Je n’ai donc jamais pensé que je redeviendrais un jour un élève enthousiaste, mais avec les leçons de Mme Moreau, c’était très différent.

Tout a commencé au printemps de cette année. L’année dernière, j’avais enfin obtenu mon diplôme VWO avec pendaison et étranglement et une année supplémentaire. J’avais alors 18 ans et je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire maintenant. Mes parents ont accepté à contrecœur que je travaille six mois pour économiser. Avec l’argent économisé, je voulais partir en voyage aux États-Unis pendant quelques mois. En attendant, j’ai dû réfléchir soigneusement à l’étude à laquelle je voulais me rendre. J’ai gagné mon argent grâce à des petits boulots. En outre, j’avais créé une société informatique avec laquelle je dissimule les problèmes informatiques chez les gens et parfois dans de plus petites entreprises. J’ai fait de la publicité sur Internet et dans les journaux locaux. La publicité de bouche à oreille a fait le reste et au fil des mois, j’ai obtenu de plus en plus d’emplois.

J’aurais pu économiser plus que prévu et, normalement, j’aurais réservé le voyage en mars. Malheureusement, cela a coïncidé avec l’apparition du virus Corona et mes projets de voyage ont été mis en suspens pour le moment. Pour l’instant, il n’y a donc rien d’autre à faire que de continuer sur la base actuelle. À l’heure actuelle, j’avais un ou plusieurs emplois presque chaque jour dans mon entreprise et j’aimais ça, donc ce n’était pas vraiment une punition. En plus de cela, j’aurais pu obtenir mon permis de conduire et acheter une voiture bon marché.

Pour la suite de cette histoire, il serait peut-être important de vous parler uniquement de mon expérience dans le domaine sexuel. Ne vous inquiétez pas, j’en aurai bientôt fini avec ça. Mes connaissances dans le domaine du sexe sont principalement théoriques (lire : beaucoup de porno sur Internet). Quelques mois plus tôt, j’avais passé la nuit chez un ami. Une chose en entraînant une autre, nous avons fait l’amour cette nuit-là, ma défloration. Il ne vient pas d’une deuxième fois.